Derrière chez moi, il y a de vastes champs de blé et de maïs, au milieu desquels se trouve une grande prairie.

C’est ici que j’ai l’habitude de me ressourcer, en contemplant le Mont-Blanc d’un côté, et le Jura de l’autre. J’aime surtout m’allonger dans les herbes douces, pour observer la nature, sentir le vent dans les branches, entendre le cri des buses, surprendre le héron…

Chaque semaine, les couleurs sont différentes, les odeurs changeantes… Je remarque chaque petit détail : l’herbe a poussé, le fermier a déplacé ses vaches, la rivière est gorgée d’eau ou asséchée, une branche d’arbre s’est cassée…

C’est un moment de gratitude, de reconnaissance envers cette nature qui m’invite à déployer librement ma créativité à travers l’écriture, la danse, des postures de yoga…

Après 15 années d'engagement professionnel dans la finance et la comptabilité, une période de burn-out m’a fait prendre conscience que j’avais besoin d’autre chose pour m’épanouir.

Etant mère de 4 enfants, issus de 2 mariages interculturels, j'ai naturellement raconté beaucoup d'histoires du monde, et je suis devenue conteuse professionnelle en 2012, auprès des conteurs sans frontière.
D’abord conteuse puis conférencière, j’ai aimé tisser des liens puissants avec mon public.

À travers mes voyages, j’ai eu envie d’aller découvrir les histoires des autres. Et c’est naturellement que je me suis dirigée vers le coaching, pour accompagner mes clients vers plus de joie et de liberté.
Aujourd’hui, je suis coach en éveil de conscience. J’aide mes clients à transformer les obstacles en belles opportunités de croissance personnelle et professionnelle. À travers mon programme DECLIC'confiance, j’accompagne mes clients à cultiver un état d’esprit confiant et dynamique, pour d'amplifier leur créativité, et de ressentir pleinement la magie de la vie au quotidien.

À partir de l’intelligence collective, je fais naître des synergies, permettant à chacun de déployer pleinement son potentiel avec le soutien du groupe. Chaque rencontre est pour moi une opportunité d'évolution personnelle et professionnelle, dans un échange mutuel et réciproque.

Depuis janvier 2021, j'interviens chaque mois dans l'école de coaching du coeur et de l'âme, fondée par André Roberti.
Par ailleurs, je suis membre d’une coopérative d’entrepreneurs salariés à Genève, et mère de 4 enfants, aujourd’hui âgés de 10 à 17 ans.

Pour découvrir les coulisses de mes reconversions professionnelles, je vous invite à écouter ce podcast de Radio Cité Genève.