Je suis Mathilde Roch, maman de 4 enfants, divorcée puis remariée, entrepreneure, formatrice, coach, et conférencière.

La reconstruction, je l’ai expérimentée à plusieurs reprises. Je connais en effet la sensation d’être en miettes, à la merci du vent. Je connais aussi la sensation d’être en cendres pour avoir brûlé toute mon énergie.

J'ai traversé une période de burnout il y a 6 ans. J’ai eu la chance d’être accompagnée par une coach. Elle m’a permis de prendre conscience de mon mode de fonctionnement. Durant cette période, j'ai appris à m’écouter profondément, à faire des choix en lien avec mes ressentis, à rouvrir mon cœur blessé, à me faire confiance, à suivre mon intuition. 

Cette profonde transformation intérieure m’a aidée à comprendre que je pouvais être une et multiple sans m’éparpiller. Elle m’a appris à me rassembler.

Ce sont ces enseignements essentiels à mon bien-être, à ma joie intérieure et extérieure que je partage aujourd’hui aux particuliers mais également aux entrepreuneurs et aux entreprises avec lesquelles je collabore. 

Qu’il s’agisse d’une famille ou d’une entreprise, chaque relation humaine participe à la création d’un écosystème dont l’équilibre repose sur le savoir vivre ensemble.  

La relation à soi et à l’autre est quelque chose qui se sème, se cultive et se récolte.

Guidée par mon vécu, mes expériences et mon intuition, j’ai naturellement trouvé mon rôle dans cet écosystème.

Je suis là pour faciliter et nourrir la création entre les individus de liens dont la souplesse et la solidité naissent de leurs interactions.

 

Je suis là pour réapprendre la paix dans les familles et les entreprises car la paix de demain est celle que l’on construit aujourd’hui
Pour voir un extrait de mon vécu après l'enlèvement de mes 2 premières filles, cliquez sur   ce reportage, filmé par la télévision suisse romande, en été 2019.