Livre d'or


Partagez votre expérience dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2 messages.
Julie
« Dans l’atelier, j’ai beaucoup apprécié les défis quotidiens proposés par Mathilde, ils sont enrichissants, drôles, valorisants et reposants.

J’ai développé des prises de consciences dans mon quotidien. Les explications théoriques étaient clairement illustrées par des exemples très parlants.

L’ambiance du groupe était très conviviale, sympathique, sereine, apaisante. Cela nous laissait une agréable possibilité pour s’exprimer librement en toute simplicité. L’écoute était attentive, positive et bienveillante.

J’ai beaucoup apprécié ces séances et elles m’ont aidé à prendre conscience de l’importance du moment présent, de tous ces petits bonheurs de la vie quotidienne ainsi qu’un lâcher prise nécessaire pour une vie plus reposante.

Merci Mathilde!

C’était super!
Alice
"Avant de m’inscrire à l’atelier « Apprendre à s’écouter », je me sentais dépassée par toutes les obligations de la vie quotidienne. J’étais comme emportée par le tourbillon de la vie sans réussir à définir ce qui était réellement important pour moi. Je me sentais très vide, je n’arrivais plus à évaluer ce qui avait de l’importance à mes yeux.

Les apports théoriques et les partages de vécus étaient très constructifs, et m’ont permis de décoder les mécanismes de mon propre fonctionnement… Je n’avais pas conscience de ces mécanismes avant, et c’était une découverte incroyable !

J’ai également apprécié les défis quotidiens, ceux-ci nous permettant de rester en lien avec l’ensemble des autres participants. Ils ont largement contribué à ma prise de conscience sur le fait que je ne m’accordais plus assez de temps.

Aujourd’hui, je me sens plus détendue et plus sereine face à la vie. J’ai repris des activités que j’avais abandonnées en devenant maman, et celles-ci m’apportent beaucoup.

Cet atelier m’a permis de réaliser quelles étaient les choses qui comptaient dans ma vie, celles que je voulais mettre en avant.

En parallèle, il m’a aussi aiguillé sur les objectifs que je souhaitais réaliser et quels freins m’entravaient.

Même si la route est encore longue, ma prise de conscience est bien réelle et je sens que ma manière d’interagir avec les autres s’est beaucoup améliorée!"